Le mardi 21 novembre 2017
à partir de 20h30

L’aventure de la Coop, un destin contrarié

Projection en avant-première du documentaire "L’aventure de la Coop, un destin contrarié" mardi 21 novembre à 20h30 à l’Auditorium de France 3 Alsace à Strasbourg.
Merci de confirmer votre présence par mail à alsace@france3.fr

Résumé :

Fondée en 1902, l’Union des Coopératives d’Alsace, plus connue sous le nom de Coop Alsace, a noué pendant plus d’un siècle une relation quasi-sentimentale avec les Alsaciens.
Alors que le groupe Coop Alsace a été liquidé au printemps 2015 et que son siège historique du Port du Rhin va être reconverti en logements et pôle d’activités, ce film revient sur un siècle « d’esprit Coop », avec ses espoirs, ses succès, ses contradictions, et ses échecs.

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : auditorium de France 3 Alsace

Adresse : Place de Bordeaux

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Wacken

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h18
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.