Le lundi 15 avril 2019
à partir de 20h

Religions dans l’entreprise : faits, problèmes et solutions

Convivencia Conseil, la branche entreprise sociale du Mouvement Coexister France, vous invite à une conférence exceptionnelle avec ses 5 consultants à l’occasion de son séminaire d’entreprise au campus de Sciences Po Nancy.

Quels sont les enjeux actuels en matière de religion au sein des entreprises - Quelle place leurs donner -

Convivencia Conseil vise à favoriser le lien social dans le monde professionnel entre les collaborateurs de toutes les convictions religieuses ou philosophiques. Par des prestations de conseil et de formation professionnelle, elle accompagne les entreprises, associations et collectivités vers une meilleure prise en compte de la diversité convictionnelle. Convivencia, en tant qu’entreprise sociale, réinvestit l’ensemble de ses excédents à l’association Coexister France.

Coexister est un mouvement interconvictionnel permettant à des jeunes de 15 à 35 ans de créer du lien social et de promouvoir un mieux vivre ensemble. L’association est présente à Nancy avec 2 groupes locaux : Coexister Nancy & Coexister Nancy IEP.

Nous tenons à remercier chaleureusement Sciences Po Nancy pour l’accueil de la conférence au sein de son campus.

La conférence est gratuite et ouverte à toutes et tous ! Invitez vos amis et collègues pour un afterwork original !

http://www.convivenciaconseil.fr
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

propose des études fondamentales et pluridisciplinaires en sciences sociales (histoire, économie, droit, science politique, sociologie).

Lieu : campus Sciences Po

Adresse : Avenue Maréchal de Lattre de Tassigny

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.