Du mardi 27 au vendredi 30 octobre 2020
- Terminé à partir de 14h30

Promenons-nous dans les bois

Les animaux de la forêt ont la faculté de se montrer discrets et invisibles aux yeux des promeneurs. Cependant, les traces qu’ils laissent sur leur passage trahissent leur présence ! Tels de petits détectives, les enfants sont invités à démasquer les animaux qui errent dans les bois de nos régions !

Uniquement pour les enfants âgés de 7 à 11 ans.
Durée : 1h45 (dans le cadre des mesures sanitaires actuelles, nos médiateurs(trices) procéderont à un lavage des mains des enfants avant et après l'animation)
Tarif unique : 5€
Réservation obligatoire sur www.museumaquariumdenancy.eu (billeterie en ligne)

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Le Muséum-Aquarium présente 57 aquariums répartis de la façon suivante : 23 aquariums d’eau douce tropicale, 29 aquariums d’eau de mer tropicale, 1 aquarium d’eau de mer tempérée et 1 aquarium d’eau saumâtre. Sont exposées environ 80 espèces de vertébrés

Lieu : Muséum-Aquarium

Adresse : Rue Sainte-Catherine

Ville : Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement le vendredi 18 septembre 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h21
Modifier cet évènement

Suggestions des évènements inclassables à venir

Du samedi 28 mars au dimanche 29 novembre 2026
- Les samedis et dimanches de 14h30 à 17h
Le samedi 25 avril 2026
de 09h à 17h
Salle des fêtes de chassieu , Chassieu
Entrée libre
Le samedi 25 avril 2026
de 15h à 17h30
Espace Vollon , Lyon
8 Euros
Le mardi 5 mai 2026
à partir de 20h
Tarif non communiqué

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.