Le samedi 10 décembre 2016
à partir de 20h

L.E.J.

Tarif non communiqué

Lucie, Elisa et Juliette sont trois amies d’enfance qui partagent la même passion pour la musique. Du conservatoire à la Maison de Radio France, leurs parcours leur ont permis d’acquérir de solides bases classiques, et elles s’en servent à merveilles afin d’explorer les univers musicaux qui leur plaisent, et ainsi créer celui d’L.E.J. [Elijay]

Après avoir remporté le concours « Chorale Tryo », et fait les premières parties de Pharell, Patrice, Flavia Coelho, Faada Freddy, Grand-Corps Malade (et bien d’autres...), participé à la création « Autour de Nina », tout en postant leurs covers de Stromae, Moriarty, NTM (...) sur Internet, elles publient le 1er Août un mash up de 11 morceaux, leur "Summer 2015" qui totalise aujourd’hui plus de 44 millions de vues). Le trio se fait un nom au-delà de nos frontières et leur actualité est suivie par des centaines de milliers d’abonnés.

Lucie, Elisa et Juliette continuent à travailler l’art du cover, du mash up et de l’harmonie. Leur premier album, « En attendant l’album », recueil de leurs reprises clôturant cette étape de leur carrière, est disponible depuis le 4 décembre. Leur premier album de compositions originales sortira courant 2016.

http://www.ludres.com/programmation
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Salle de spectacles de Ludres, commune située à 7 km au sud de Nancy. Ses 1 000 places assises lui donnent cette dimension humaine très appréciée des artistes et du public. Elle affiche déjà un palmarès impressionnant.

Lieu : espace Chaudeau

Adresse : Avenue du Chaudeau

Ville : Ludres

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 14h14
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.