Jeux de piste à Lyon : Un Empoisonnement Presque Illogique
Il y a quelques jours, le chef cuisinier Gustave Jouvet a été retrouvé dans le comas Place des Célestins.
Selon l'enquête en cours, il a été empoisonné : par qui ? pourquoi ?
Pour l'instant, trois suspects ont été interpellés.
Munis d'une mallette de détective, venez visiter Lyon de manière insolite.
Vous arpenterez les iconiques bouchons lyonnais et découvrirez les magnifiques cours de l'Hotel-Dieu, incontournables de la Presqu'île de Lyon.
Mais n'oubliez pas, on compte sur vous pour retrouver le meurtrier !
Participez à une expérience à mi-chemin entre découverte touristique et Escape Game en extérieur dans Lyon !
Explorez les monuments connus et méconnus à la recherche d'indices. Observez les détails insolites et secrets, et tentez de résoudre l'intrigue du jeu. Utilisez les accessoires de détective mis à votre disposition !
Des cadeaux viendront récompenser les meilleurs enquêteurs !
Challenge, découverte, et convivialité, trois
*Jeu de piste ouvert certains week-ends à partir du 8 avril, pour toutes les dates suivre le lien billetterie : https://www.resa.quiveutpister.com/index.php?grp_filter=27
Lieu : Place des Célestins
Ville : Lyon
Département : Rhône
Région : Auvergne-Rhône-Alpes
Pays : France



Aucun commentaire sur cet évènement,