Le vendredi 10 avril 2015

IMPROVISATION EN ALSACIEN | 20H30

Tarif non communiqué

Improvisation théâtrale en alsacien
MARDI 6 JANVIER 2015 - VENDREDI 10 AVRIL 2015 - VENDREDI 22 MAI 2015 A 20H30
Grande salle

Imaginez deux équipes issues du Théâtre de la Chouc’, les Edelzwicker et les Zapfezejer, qui affrontent les ImproGlio de Soultz-sous-Forêts lors d’un match d’improvisation en alsacien : pas de quartier.
Le public donne des sujets, la potiche pompom-girl compte les points, l’arbitre, moitié lorrain, moitié allemand, est détestable à souhait, quant au musicien, il joue exactement ce qu’il ne faut pas.

Mise en scène : Céline d’Aboukir - Arbitrage : Bruno Dreyfürst.
Avec : Laurence Bergmiller, Arthur Gander, Tobias Kempf, Susanne Mayer, Doris Minnerath, Guy Riss, Jean-Pierre Schlagg, Roger Siffer, Dany Sohn et la troupe des ImproGlio de Soultz-sous-Forêts.

Production APCA Théâtre de la Choucrouterie.

Improvisations Wettkämpfe im Dialekt, nach allen Regeln der Kunst, mit bösem Schiedsrichter und ungeschicktem Musiker.

Tarifs : 6 à 15 euros

http://www.theatredelachouc.com
Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Lieu : Chouc'routerie

Adresse : Rue Saint Louis

Ville : Strasbourg

Quartier : Quartier Krutenau

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le vendredi 24 juillet 2020
Mise à jour le vendredi 24 octobre 2025 à 16h16
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.