Du samedi 22 au dimanche 30 septembre 2018
- Terminé de 14h à 18h

Exposition CoréEthiopie.35 de l’artiste Alain DENNI

Le peintre autodidacte propose une rétrospective sur son thème de prédilection : la rue. Paysages animés sans personnage où les architectures parisiennes ou imaginaires racontent la vie dans un espace poétique et humoristique sensible et souvent haut en couleurs.
L’artiste explore les façades pittoresques des vieux quartiers d’un Paname oublié.
Tel un piéton, observateur, il est méticuleux des moindres détails qu’il restitue avec précision dans ses toiles. Sous ses pinceaux, il enchante les enseignes…. Les vitrines des magasins s’animent par un jeu d’aphorismes et de mots valises pour exprimer une vive sensibilité d’un univers perdu ou transcendé.
Des toiles inédites, imaginaires sur l’Asie et l’Afrique. Un hommage à ses enfants adoptés qui l’épaulent dans son quotidien par leur joie de vivre et leur insouciance.

Permanence les 22/23 et 29/30 septembre de 14 à 18 heures, vernissage le 22 à 16h00

Aucun commentaire sur cet évènement,
Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

La salle d’exposition est située à proximité de l’église Saint-Georges à Essey-lès-Nancy, dans les locaux du Haut-Château, au 3e étage.

Lieu : espace Michel Stricher

Adresse : Allée du Souvenir Français

Ville : Essey-lès-Nancy

Département : Meurthe-et-Moselle

Région : Grand Est

Pays : France

Annoncé anonymement le mercredi 22 juillet 2020
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.