Le samedi 8 mars 2025
de 13h30 à 16h30

Expo : @UrticaUrtica, portraitiste sarcastique des "bien-pensants" bellicistes !

Entrée libre
Dans le cadre du festival : Refus participation guerre Ukraine
Avec @UrticaUrtica + 3R
Organisé par 3R association pour la sauvegarde des autochtones

@UrticaUrtica, portraitiste des "bien-pensants" bellicistes !

08/03/2025 de 13h30 à 16h30 Place Kléber à Strasbourg. Exposition des dessins sarcastiques de l’artiste @UrticaUrtica.

* Style graphique Orwellien 1984 pour dépeindre notre quotidien au Macronistan, pays absurde ou trône le Gauleiter Emmanuel.

* Plus de 100 dessins ironiques qui irritent les partisans de l’Union européenne. Union néofasciste qui a aboli la démocratie en Roumanie après avoir contribué au conflit en Ukraine.

* La startup nation, promise par notre monarque, n’engendra qu’un Everest de dette ou pullulent wokistes et "indigènes" de la République (bananière).

* @UrticaUrtica dessine notre regrettable souverain et ses adeptes qui infligent leurs méfaits sur les Gueux rétifs aux présupposés bienfaits de l’idéologie mondialiste.

* Nous voulions être souverains, nous ne sommes rien, @UrticaUrtica dessina la dépossession des autochtones en ex-France.

* À quoi ressemblent les scènes iconiques du suicide de l’Occident ? Venez à l’expo et vous comparerez les dessins avec l’altitude de l’inepte Président.

* Dialogue au Macronistan => Le premier sinistre fait son rapport au palais : « Sire, l’insécurité tue les gueux, ils ont faim, ils renâclent à périr en Ukraine, ils veulent le RIC (Référendum d’Initiative Citoyenne), que devons-nous faire ? --- Dites que c’est de la faute des Russes ! Les médias feront le reste et la plupart des partis & syndicats collaboreront pour diviser les manants ! ».

* Georges Orwell en fit une dystopie et @UrticaUrtica dessina les méfaits des collabos de l’oligarchie qui squattent l’Élysée & Matignon.

* Venez découvrir les dessins qui déplaisent aussi aux indolents du Parlement qui en trois ans n’ont jamais fait usage de la Constitution pour stopper le conflit. Aucun ne fit son travail pour le salut de la France, vivement le RIC !

* Accès gratuit. Les dessins ne seront en vente qu’à la fin du conflit lorsque Macron cessera d’être belliciste !

Organisation expo via association 3R => https://rrr.netlib.re

resisterreconquerirregir@gmail.com

https://rrr.netlib.re resisterreconquerirregir@gmail.com

Laisser un commentaire

Signaler une erreur
ou connectez-vous pour publier un commentaire

Les commentaires sur cet évènement

Un anonyme a signalé une erreur le 07/03/2025 à 17:51
Salut à tous. Je suis Sara labois Je ne vais plus me présenter pour autant car la moitié de ceux qui ont reçu un prêt particulier me connaissent déjà. Seul ceux qui n'ont pas encore reçu ne me connaissent pas. Je vous prie de me connaître. Vous ne le regretterez pas. Pour commencer, je remercie tous ceux qui ont apporté de témoignages en faveur de ma personnalité. Madame Maria, Henriette, Richard, Youssef et autres. Merci. Bref, je fais des prêt allant jusqu'à 10.000.000 EUR à une seule personne ou groupe avec 2% d'intérêt en moins de 72 heures selon aptitudes. Le remboursement débute 3 mois ou plus selon les normes. Et vous pouvez payer le montant annuel à payer à la fin de l'année. Donc très compliqué de tomber dans l'impayé. Je prie ceux qui ont reçu leur prêt aujourd'hui de payer convenablement pour que ce qui nous réuni ici soit une continuité. Je rappelle que chez nous, tout se fait sous la loi. Si t'es arnaqué, viens en finir avec chez nous. Et écrivez nous pas notre Gmail : michelavoisier.finance@gmail.com Notre numéro WhatsApp :+33 6 44 68 76 10

Lieu : Kléber

Adresse : Place kléber

Ville : Strasbourg

Quartier : Centre ville

Département : Bas-Rhin

Région : Grand Est

Pays : France

Un utilisateur connecté a annoncé cet évènement le dimanche 2 mars 2025
Publié le dimanche 2 mars 2025 par Bruno Eichenberger
Modifier cet évènement

Nous utilisons des cookies pour nous assurer du bon fonctionnement de notre site, pour personnaliser notre contenu et nos publicités, et analyser notre trafic.